3 janvier 2017 - rpi-st-gengoux-de-scisse-aze-71

Danses 16/12

img_4078    img_4085

Entre 13h15 et 13h45, après la cantine, deux personnes du Sigale nous proposaient des activités dont la danse avec Carole. Nous avions trois semaines  pour créer notre propre chorégraphie ( par groupe de deux ). Nous étions quatre groupes dont : Matys et Maelie, Louane et Kevin, Léa et Pauline et Elodie et Lou-Anne.

Plus tard,avec plus d’entrainement,Carole nous a proposé d’organiser un spectacle devant toute l’école . Le 16 décembre ,le dernier jour avant les vacances,nous avons présenté notre spectacle devant les élèves de notre école dans la classe de CM1. Le jour même de notre spectacle, Carole était malheureusement absente. Pour nous aider, Lenny s’est présenté comme DJ et Cléa comme présentatrice.

Cliquer pour lire la vidéo

Nous remercions Carole de nous avoir aidés et emmenés jusque là malgré son absence.

Lou-Anne, Elodie et Louane