9 février 2018 - rpi-st-gengoux-de-scisse-aze-71
Episode 3 groupe 3b
Le lendemain, Emile partit chercher la dent. Merlin ne lui avait pas menti en lui disant que la forêt à Loups-garous était sombre mais elle était aussi terrifiante. L’odeur de chair était épouvantable. Quand à Emile, il ne fut que plus affolé à la vue d’un des loups de la horde. Le loup n’était pas aveugle. Il sauta sur Emile et le mordit. Emile ressentit une douleur cuisante là où le loup l’avait mordu. Il le repoussa mais il était trop tard. Déjà, des poiles lui poussaient partout. Emile regarda ses mains et constata avec horreur que ses ongles étaient remplacés par des griffes. Emile trébucha et un rapide coup d’œil vers ses jambes lui indiqua qu’il avait à présent des pattes. L’assistant de Merlin était désormais un loup-garou.
A VOUS DE CHOISIR
Vous préférez une fin :
9 février 2018 - rpi-st-gengoux-de-scisse-aze-71
Episode 3 groupe 2a
Emile alla dans la forêt des créatures mystérieuses. Il se rappela que cette forêt était très dangereuse. Merlin lui avait confié les lunettes de vision pour le protéger du charme de la forêt. Une fois à l’intérieur, il distingua une silhouette qui s’approchait. Il vit bientôt une licorne. Emile tendit la main, la licorne avait confiance en lui. Elle le laissa monter sur son dos.Soudain, un arbre tomba et une créature mi-homme, mi -dragon surgit et prit la licorne. Il était désormais seul.
A VOUS DE CHOISIR
Vous souhaitez une fin :
Vous préférez une fin :
9 février 2018 - rpi-st-gengoux-de-scisse-aze-71
Episode 3 groupe 2b
La licorne se trouvait dans une grotte sombre. Il y avait des stalactites qui pendaient du plafond. Emile regarda attentivement la licorne. Il se rua sur elle et l’attrapa par la queue. Mais celle-ci était lisse au point que les mains d’Emile glissèrent. La licorne partit au grand galop. Il la rattrapa et cette fois la saisit pour de bon. La licorne se calma tout de suite. Ainsi, il put l’emporter chez Merlin. Des années passèrent et la licorne se comporta à merveille.
A VOUS DE CHOISIR
Vous souhaitez une fin :
Vous préférez une fin :